Politique de Retour et de Remboursement

1. Retours

Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat chez satin. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre produit sous certaines conditions :

  • Vous avez 30 jours à compter de la date de réception pour effectuer un retour.

  • Le produit doit être dans son état d’origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d’origine.

  • Les produits personnalisés ou en promotion ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut de fabrication.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à contact@satinlink.fr avec votre numéro de commande et une description du problème rencontré.

2. Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

  • Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé à la réception.

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après 10 jours, vérifiez auprès de votre banque avant de nous contacter.

3. Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre article pour le même modèle, veuillez nous contacter à contact@satinlink.fr .

4. Exceptions

Certains articles ne peuvent pas être retournés :

  • Produits personnalisés

  • Cartes-cadeaux

  • Produits en solde (sauf défaut avéré)